PSG / OM : Di Maria risque une lourde sanction (Le Parisien)

Dix jours après la défaite du Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (0-1), ce match fait encore beaucoup parler. Alors que la commission de discipline de la Ligue va examiner le dossier concernant les potentielles insultes racistes d’Alvaro à l’encontre de Neymar, le geste d’Angel Di Maria a aussi fait jaser. Coupable d’un crachat vers le défenseur espagnol, sans l’atteindre, l’Argentin pourrait être absent un bon moment.

En effet selon les informations du journal Le Parisien, “El Fideo” va devoir défendre son cas ce mercredi devant la commission de la LFP, et celle-ci pourrait le condamner jusqu’à six matches de suspension si les faits sont avérés. Comme le rapporte le quotidien, les textes de la FFF sont clairs, le crachat est défini comme une “expectoration volontaire susceptible d’atteindre une personne ou en direction de celle-ci”.
Cette possible absence d’Angel Di Maria pourrait être un vrai coup dur pour les Parisiens, alors que le joueur revenait au top de sa forme.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée