Tarrago

Tarrago : “S’il y a un risque de blessure pour Neymar, jamais de la vie il doit jouer contre l’OM !”

Le Paris Saint-Germain est à 24 heures de disputer le premier match de sa saison au Parc des Princes. Cette affiche sera particulière puisque les Rouge & Bleu vont affronter l’Olympique de Marseille pour ce qui est le “Classique” de la Ligue 1. Pour cette rencontre, les Parisiens pourront peut-être compter sur le retour de nombreux cadres dont Keylor Navas, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar Jr, tous positifs au Covid-19. La star brésilienne pourrait même débuter ce match, malgré une préparation tronquée.
Pour le journaliste Sebastien Tarrago, Thomas Tuchel ne doit prendre aucun risque avec son numéro 10, sous peine de le perdre pour une longue durée.

“Il y a des données médicales que l’on n’a pas, des entrainements… Je ne serais pas surpris s’il était là ou non. Évidemment que s’il est apte pour cette rencontre, il faut qu’il la joue. Mais prendre des risques pour ce match-là, alors non… Jamais de la vie il doit jouer ! C’est une saison qui va être très importante pour le PSG avec le retour de la C1 en octobre et un rythme très très difficile ! Il ne faut pas prendre de risque contre l’OM. C’est un Clasico ? Oui mais bon… Paris est au-dessus de ça aujourd’hui…”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée