alvaro neymar

Alvaro pourrait porter plainte contre Neymar, Sakai le disculpe

Mercredi, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a tourné la dernière page relative au match entre le PSG et l’OM. Alvaro Gonzalez et Neymar Jr n’ont pas été sanctionné par manque d’éléments pouvant confirmer les diverses accusations d’insultes. Parmi les accusations, celles venues de Marseille par l’intermédiaire de médias espagnols. Il était dit que Neymar avait traité le japonais Hiroki Sakai de “Chinois de merde”. Le latéral droit s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour disculper le numéro 10 du PSG.

“Les deux dernières semaines ont été difficiles mais je suis heureux d’entendre qu’aucun des deux joueurs en question n’a été sanctionné. Personne ne m’a rien dit de discriminatoire. On a juste eu quelques prises de bec dans un match sensible. Maintenant, tout est fini et la seule chose importante c’est que Marseille a gagné. La prochaine fois, je ferai tout mon possible pour vous offrir un passionnant OM-PSG”

Hiroki Sakai sur Instagram

Mais ce n’est pas tout. Alvaro Gonzalez, le défenseur espagnol de l’OM qu’on a vu dire “mono” (singe) à Neymar, pourrait porter plainte contre le Brésilien “pour le préjudice subi histoire de préserver son honneur et restaurer sa réputation.” C’est ce qu’explique La Provence. Du côté du club phocéen, on explique qu’Alvaro va “prendre le temps de réfléchir” avant de se lancer en justice. Le défenseur avait reçu des menaces de mort suite au Classico, il a du changer de numéro de téléphone.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée