groupe H

Futur adversaire du PSG, Manchester Utd s’incline lourdement face à Tottenham (1-6)

Ce dimanche après-midi, Manchester recevait Tottenham dans le cadre de la quatrième journée de Premier League. Un choc qui a bien débuté pour les Mancuniens. Les Red Devils ont obtenu dès le début du match un penalty via une faute sur Martial. Le spécialiste de l’exercice – Bruno Fernandes – trompe Lloris (1-0, 2e)… Mais Manchester va couler très rapidement.

Après un cafouillage dans la surface mancunienne. Ndombélé va égaliser (1-1, 4e). Le score va rapidement s’aggraver sur un coup franc rapidement joué de Kane pour Son, qui transperce la défense pour prendre l’avantage (1-2, 6e). Manchester va rapidement se retrouver à 10 après un carton rouge pour Martial (pour avoir mis un coup dans le visage de Lamela, 28e). Harry Kane va tripler la mise après un mauvais dégagement de Bailly dans la surface (1-3, 31e). Seulement six minutes plus tard, Son va encore une fois augmenter l’écart (1-4, 37e). Une première mi-temps cauchemardesque pour le prochain adversaire européen du PSG. La seconde ne va pas être plus souriante, Manchester encaissant un nouveau but dès la 51e par l’intermédiaire de l’ancien parisien Serge Aurier. Dans une seconde période moins intéressante que la première, Manchester United va totalement sombrer en provoquant un penalty par l’intermédiaire de Paul Pogba. Un penalty transformé par Harry Kane (1-6,79e).

Une claque inquiétante pour les Mancuniens à 16 jours du déplacement au Parc des Princes. En cette fin de mercato, les Red Devils devraient d’ailleurs se renforcer avec l’ancien Parisien Edinson Cavani, et une piste estivale des Rouge & Bleu, Alex Telles (Porto).

Le XI de Manchester United : De Gea – Wan-Bissaka, Maguire, Bailly, Shaw – Greenwood (Van De Beek, 88e), Pogba, Matic (Fred, 46e), Rashford – Fernandes Mctominay, 46e) – Martial

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée