Image : PSG.fr

MAJ – Le prêt de Kalimuendo à Lens officialisé ce dimanche. Des détails à régler pour sa prolongation au PSG

À quelques heures de la fin du mercato – le 5 octobre à 23h59 – l’effectif du PSG connaîtra quelques changements. Du côté des départs, Arnaud Kalimuendo devrait être prêté cette saison afin d’acquérir un temps de jeu suffisant. Sous contrat professionnel avec le PSG jusqu’en 2022, l’attaquant de 18 ans devrait rejoindre le RC Lens, actuel 2e de Ligue 1. Et selon les informations du journaliste de la chaîne Téléfoot, Simone Rovera, “le prêt de l’attaquant international U20 devrait être finalisé” ce dimanche. Jeudi dernier, le chaîne de foot avait indiqué que ce prêt pouvait être assorti d’une option d’achat.

De son côté, le journaliste de RMC SportLoïc Tanzi – confirme l’information de la chaîne Téléfoot et ajoute que l’arrivée de Moïse Kean en prêt (en provenance d’Everton) “va libérer le départ de Kalimuendo, certainement vers Lens.”

MAJ 14h30 – De son côté, le journaliste de Goal.com, Benjamin Quarez, précise que le Titi du PSG a pris la direction de Lens ce dimanche après-midi. Cependant il reste “encore des détails à régler sur la prolongation au PSG pour que le deal se fasse”, précise le média. Le journaliste indique également qu’une option d’achat devrait être insérée dans cette transaction.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée