verratti-icardi

Le PSG donne des nouvelles des blessés

Ce soir, le PSG reprend la Ligue 1 avec un déplacement à Nîmes dans le cadre de la 7e journée. Une rencontre où Thomas Tuchel a convoqué un groupe très remanié car le coach allemand voit une cascade de blessures toucher son effectif. En effet, plusieurs joueurs du club de la capitale sont rentrés blessés de leur sélection. Le PSG a d’ailleurs communiqué sur les différentes blessures qui touchent les Rouge et Bleu.

Ainsi, Marco Verratti “est sorti en cours de match avec l’équipe nationale et souffre d’une lésion du grand fémoral quadriceps droit.” La durée de son indisponibilité n’a pas été précisée. De son côté, Danilo Pereira n’est pas blessé mais doit rester quelques jours à l’isolement après le test positif de Cristiano Ronaldo au sein de la sélection portugaise. “Il a été considéré cas contact par le staff médical du club. Reprise dimanche avec le groupe après contrôle, explique le PSG.

Une autre blessure qui n’arrange pas Thomas Tuchel est celle de Marquinhos. Le capitaine “est rentré de sélection avec une petite lésion aux adducteurs droits et sera réévalué dans les 48 prochaines heures.” Sa participation pour le match face à Manchester United est largement remise en question. En revanche, Julian Draxler pourrait être de retour dans le groupe d’ici le début de semaine prochaine : “il a terminé le match avec sa sélection handicapé par une douleur des ischio-jambiers, son retour à l’entraînement avec le groupe est espéré lundi.”

Enfin, Mauro Icardi doit se remettre d’une blessure au genou. “Il continue de soigner une lésion du ligament latéral interne du genou droit.” Et Thilo Kehrer doit faire son retour dans le groupe parisien la semaine prochaine. “L’Allemand prolonge ses soins sur les adducteurs et son retour avec le groupe devrait intervenir milieu de semaine prochaine”, indique le club dans son communiqué.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée