L’option d’achat de Pereira s’activera si le PSG termine dans les deux premiers de Ligue 1 (L’Equipe)

Dans la dernière ligne droite du mercato estival, le Paris Saint-Germain a réalisé un très joli coup en enrôlant le rugueux et expérimenté Danilo Pereira sous forme de prêt payant, de 4 millions d’euros, avec option d’achat estimée à 16 millions d’euros. Et en ce lundi, le média sportif L’Equipe nous apporte quelques précisions sur l’activation de cette option d’achat.

En effet, selon les informations publiées sur le site, ce prêt s’apparenterait plutôt à un “transfert déguisé”. Ainsi, L’Equipe confirme le montant avancé par RMC : un prêt payant de 4 millions d’euros assorti d’une option d’achat de 16 millions d’euros. Et cette option d’achat devrait s’activer automatiquement si le club de la capitale termine dans les deux premiers de Ligue 1 et de qualification directe pour la Ligue des champions. Il y a donc de fortes chances que Danilo Pereira soit un joueur du PSG en 2021-2022.

L’Equipe explique également que Leonardo ne devrait pas recruter de nouveaux joueurs d’ici minuit, même si le décideur auriverde resterait ouvert à certaines opportunités. Même son de cloche du côté de Loïc Tanzi, journaliste RMC : le PSG a conclu ses dossiers prioritaires, mais une surprise n’est pas à exclure.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée