Image : PSG.fr

Officiel : Moise Kean est prêté au PSG !

Avant la dernière ligne droite, le mercato du PSG était plutôt calme. Seuls Alessandro Florenzi et Alexandre Letellier étaient les nouveaux visages apparus dans l’effectif parisien pendant cette fenêtre des transferts. Mais le club de la capitale a accéléré dans les heures du marché. À la recherche d’une doublure à Mauro Icardi depuis les départs d’Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG a réussi à obtenir le prêt de Moise Kean (20 ans) en provenance d’Everton. Ce prêt n’est pas assorti d’une option d’achat indique le PSG dans un communiqué. “Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Moise Kean. Arrivé en provenance d’Everton FC, l’attaquant italien de 20 ans est prêté au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2021. Ce prêt n’est pas assorti d’une option d’achat“. L’international italien (5 sélections, 2 buts) portera le numéro 18.

C’est d’ailleurs officiel, le club francilien a annoncé le recrutement de l’Italien pour la saison.

Arrivé l’été dernier chez les Toffees pour 30 millions d’euros, l’international transalpin n’a pas réussi son adaptation en Premier League. Moise Kean arrive donc au PSG avec la ferme intention de se relancer. Jeune joueur prometteur, il a fait ses classes à la Juventus entre 2010 et 2016. Les Rouge et Bleu avaient depuis longtemps l’attaquant dans le viseur mais l’intérêt ne s’était jamais concrétisé. C’est désormais réparé. L’Italien devra montrer de quoi il est capable pour concurrencer Mauro Icardi.

Moise Kean qui s’est réjoui de cette arrivée dans la capitale française. “Je suis particulièrement fier et heureux de devenir un joueur du Paris Saint-Germain. C’est l’un des meilleurs clubs du monde comme l’a démontré sa récente participation à la finale de la Champions League. Je suis ravi de rejoindre un club si ambitieux et dont la réputation est très importante dans mon pays. J’ai hâte d’évoluer aux côtés de joueurs qui sont parmi les meilleurs du monde.” 

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée