Officiel : Rafinha s’est engagé avec le Paris Saint-Germain

C’est une sacrée surprise qu’a fait le Paris Saint-Germain à ses supporters. Alors que pour beaucoup considéraient que le mercato était terminé avec les arrivées de Moise Kean et de Danilo Pereira, le PSG a réussi à boucler sur le fil un dernier dossier.

En effet le milieu de terrain brésilien, en provenance du FC Barcelone, Rafinha s’est officiellement engagé avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023. Selon de nombreuses sources, le joueur arrive gratuitement, avec des bonus à hauteur de 3 millions d’euros et un pourcentage à la revente pour les Blaugranas. L’Auriverde portera le numéro 12 sous ses nouvelles couleurs.

Le PSG aura donc été très actif lors de ce marché des transferts. Les Rouge & Bleu ont accueilli au sein de leur effectif Mauro Icardi, Sergio Rico, Alessandro Florenzi, Alexandre Letellier, Moise Kean, Danilo Pereira et enfin Rafinha. De quoi peut-être satisfaire Thomas Tuchel, qui rappelons-le s’est plaint du travail de Leonardo il y a quelques jours de cela…

“La vérité c’est que c’est une immense joie, j’avais très envie de venir quand j’en ai eu la possibilité et l’opportunité”, a commenté Rafinha au micro de la PSG TV. J’ai beaucoup d’amis ici, comme Marquinhos, Neymar ou Mauro Icardi. Il m’ont beaucoup parlé en bien de ce club. Sur le plan personnel, je veux atteindre le même niveau que celui de la saison passée. Je me sens capable de pouvoir encore grandir comme footballeur, d’apprendre auprès de mes coéquipiers. Sur le plan collectif, je viens pour gagner le plus de titres possibles.”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée