Danilo

MAJ – Selon RMC, Danilo Pereira va être prêté au PSG, une obligation d’achat évoquée

Cette journée du 4 octobre est animée. Après l’éventuelle arrivée en prêt de Moise Kean (Everton), un autre joueur devrait venir renforcer l’effectif du PSG. En effet, selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain du FC Porto, Danilo Pereira “va être prêté au PSG jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat.” Le milieu de terrain de 29 ans “arrive ce dimanche après-midi à Paris et passera sa visite médicale dans la soirée.” précise le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi. Les deux clubs “ont trouvé un accord dans la nuit de samedi.” Une information également confirmée par Goal.com. Cette saison, Danilo Pereira – sous contrat avec Porto jusqu’en 2022 – a disputé l’intégralité des trois matches du club portugais en Liga NOS.

De son côté, L’Equipe affirmait l’arrivée de João Mario (Inter Milan) avant de supprimer son article. Le journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, précise que Danilo Pereira “sera, a priori, le seul milieu de terrain qui doit signer avant lundi.”

MAJ 14h00 – Toujours selon Loïc Tanzi, ce prêt de Danilo Pereira devrait coûter environs 4M€ au PSG assorti d’une obligation d’achat estimée à 16M€.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée