Crédit photo : Compte Twitter @DieRotenBullen

Leipzig concède le match nul face à Francfort (1-1) avant sa rencontre face au PSG

Ce mardi soir (21h, RMC Sport 1 / Téléfoot) le PSG recevra – au Parc des Princes – le RB Leipzig dans le cadre de la 4ème journée de la phase de groupes de Ligue des champions. Une rencontre déterminante et capitale pour les Rouge et Bleu après avoir déjà concédé deux défaites en trois matches de C1. Alors que les Parisiens ont plutôt mal préparé cette confrontation face au club allemand avec une défaite face à l’AS Monaco (2-3), le RB Leipzig affrontait l’Eintracht Francfort, ce samedi soir, pour le compte de la 8ème journée de Bundesliga. Un match important pour Leipzig qui pouvait revenir, en cas de victoire, à égalité de point du FC Bayern en tête du classement. En manque d’inspiration, les joueurs de Julian Nagelsmann ont finalement concédé le match nul (1-1).

L’Eintracht avait ouvert le score juste avant la pause par l’intermédiaire de Barkok (1-0, 43e). Entré en jeu dès le retour des vestiaires, Poulsen a égalisé pour Leipzig (1-1, 57e). L’international danois aurait même pu offrir la victoire à son équipe en fin de rencontre mais Kevin Trapp s’est interposé. Un match nul qui permet au RBL de conserver provisoirement sa troisième place de Bundesliga (17 pts). Bourreau du PSG il y a trois semaines, l’ancien Parisien, Christopher Nkunku a disputé 72 minutes dans cette rencontre.

XI du RB Leipzig : Gulacsi – Adams, Konaté, Upamecano (Orban, 46e), Angeliño – Sabitzer (c), Kampl – Haidara, Olmo (Forsberg, 46e), Nkunku (Kluivert, 72e) – Sorloth (Poulsen, 46e).

À propos Murvin Armoogum