mask Ney

Neymar ne jouera pas du tout avec le Brésil, Paredes et Di Maria sur le terrain avec l’Argentine

Cette nuit (1h30, beIN Sports 1), les supporters du PSG qui veilleront pour voir le Brésil jouer contre le Venezuela ne tomberont pas sur Neymar. Idem pour la rencontre à suivre de la Seleçao brasileira en Uruguay.

La Confédération brésilienne de football (CBF) a confirmé jeudi soir que Neymar, touché aux adducteurs de la cuisse droite, était définitivement forfait pour cette fenêtre Fifa. Après quatre jours de traitement à Granja Comary, à Teresópolis, le staff médical a constaté que le joueur du PSG n’aurait pas le temps de récupérer le joueur avant le match contre l’Uruguay, mardi prochain, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires pour la Coupe du monde au Qatar. “Le joueur a effectué depuis lundi un travail intensif de physiothérapie. Il a bien avancé, mais pas assez pour être disponible pour le match contre l’Uruguay”, a expliqué le médecin de l’équipe brésilienne, Rodrigo Lasmar. Le numéro 10 du PSG va maintenant pouvoir se focaliser sur les échéances de son club.

Leandro Paredes a lui disputé l’intégralité du Argentine-Paraguay (1-1). Angel Di Maria est lui entré à l’heure de jeu à la place de Lucas Ocampos et il a été un réel apport au jeu de son équipe. Tout comme Giovani Lo Celso. Si l’Albicéleste n’a pris qu’un point, le joueur du PSG en a marqué lui un certain nombre.

  • XI de l’Argentine : Armani – Montiel, Martínez Quarta, Otamendi – González, Palacios (Lo Celso, 29e), Paredes, De Paul (Domínguez, 83e) – Ocampos (Di María, 60e), Messi, La.Martínez (Alario, 83e).
  • Buts : González (41e) pour l’Argentine / Romero (22e sp) pour le Paraguay.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters