Champions LeagueMercatoPSG News

Allegri : “Nous n’avons pas parlé encore de l’avenir de Pogba”

Les vraies ou fausses confidences de Pavel Nedved, membre du conseil d’administration de la Juventus, faites au Parisien, à Nyon, vendredi, au sujet d’une offre du PSG pour Paul Pogba, sont officiellement démenties par le club. Mais cela n’empêche pas le buzz autour de l’international français, blessé pour une cinquantaine de jours.

Interrogé en conférence de presse, Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus, a eu ce commentaire : “Nous n’avons pas parlé encore de l’avenir de Pogba mais la Juventus fait maintenant partie du top 8 européen et espère entrer dans le top 4. Dans ce cas, je crois que tous voudront rester ici et que d’autres seront ravis de nous rejoindre” a commenté l’entraîneur de la Juventus.

Pour montrer l’ampleur de la crainte de l’autre côté des Alpes, signalons une initiative, celle de Sandro Veronesi, écrivain, qui a lancé une idée dans la Gazzetta dello Sport : Un financement par les fans de la Juve pour conserver le jeune français au club. Si les tifosi donnent chacun 2€, la Juve pourra conserver Paul Pogba, estime Veronesi.

Bouton retour en haut de la page