Articlesfil infosUncategorized

Alonzo et Heinze pas copains

Aussi étonnant que cela puisse paraître Jérôme Alonzo et Gabriel Heinze ne se sont jamais entendus. En effet, malgré une bonne saison du PSG en 2003/2004 ou le club de la capitale avait terminé à la deuxième place du classement de la Ligue 1, à trois points de Lyon les deux joueurs avaient dû mal à “cohabiter”.

Le portier, à la retraite aujourd’hui, confie à Marion Aydalot pour le site Footinéo : “Ça va surprendre beaucoup de monde car c’est un joueur avec qui j’ai réalisé la plus belle saison de ma vie. Même si ça va un peu mieux maintenant. Humainement, ça ne l’a jamais fait. Je pense qu’il vivait mal mon leadership au niveau du public même si on était les deux chouchous du Parc à ce moment-là “.

Jérôme raconte une anecdote : “Je me rappelle d’ailleurs d’un match où j’avais arrêté des tirs au but et où il m’avait lancé de manière ironique “ah t’es content, ça va être toi le héros ce soir”. Et à partir de ce moment, il y a eu une cassure. Mais ça ne nous a pas empêché de sortir les plus gros matches ensemble et même si on ne s’aimait pas des masses, on a failli être champion de France et ça, ça n’a pas de prix”


Bouton retour en haut de la page