Articlesfil infos

Antonetti: Erding, c'est mission impossible

Si Frédéric  Antonetti ne cache pas son intérêt pour Mevlut Erding, le faire venir à Rennes est pour lui mission impossible. C’est ce qu’il a expliqué dans Luis Attaque sur RMC: “Erding ? S’il veut venir et que Paris veut bien le vendre, je suis prêt à aller le chercher moi-même en voiture. Bien sûr que je suis intéressé. C’est un bon joueur, mais on sait très bien que c’est mission impossible ! Il faut d’abord que le joueur veuille venir, ensuite il faut que Paris veuille le vendre. Cela fait beaucoup de critères qui ne sont pas réunis aujourd’hui”.

Si une opportunité se présente, l’entraîneur rennais sait pourtant qu’il peut compter sur son actionnaire principal, François Pinault. Mais aujourd’hui Erding n’est pas une opportunité puisque le PSG ne bradera pas son joueur.

Le coach rennais honore sa dernière année de contrat. A la question de Luis, voudriez-vous entraîner un OM ou un PSG, il répond: “On est tous pareils, on veut tous connaître nos limites, pourquoi pas, je ne veux pas dire non”.

Enfin, pour Antonetti, l’OM et L’OL sont programmés pour être en tête de la L1, et trois autres clubs sont au dessus du lot: le PSG, Bordeaux et Lille. “Paris a une belle ligne d’attaque” précise-t-il.

Bouton retour en haut de la page