
Dans moins d’un mois, le PSG va retrouver la compétition avec le déplacement au Havre dans le cadre de la première journée de Ligue 1. Alors qu’une grande partie du groupe a repris le 15 juillet, les internationaux reviennent au compte goutte. Milan Skriniar et Gianluigi Donnarumma ont refoulé les pelouses d’entraînement ce mardi.
Le premier match de préparation à la saison 2024-2025 approche pour le PSG. Le club de la capitale va en effet affronter Sturm Graz le 7 aout prochain avant de défier le RB Leipzig trois jours plus tard. Pour ces deux rencontres, Luis Enrique devrait ne pas pouvoir compter sur un groupe au complet. Si un grand nombre de joueurs ont repris le chemin du Campus de Poissy le 15 juillet dernier, les internationaux qui ont été concernés par l’Euro et la Copa America vont revenir au compte goutte.
A voir aussi : Les images du retour au Campus PSG de Donnarumma et Skriniar
Premiers échanges entre Safonov et Donnarumma
Lundi, Gianluigi Donnarumma, éliminé en huitièmes de finale de l’Euro par la Suisse (2-0), et Milan Skriniar, battu par l’Angleterre lors des prolongations en huitièmes de finale (2-1) ont fait leur retour au Campus PSG hier pour les batteries de tests physiques. Les deux joueurs étaient de retour ce mardi au centre d’entraînement du club de la capitale pour effectuer leur première séance avec leurs coéquipiers. Ils ont pu côtoyer deux nouvelles têtes, Gabriel Moscardo et Matvey Safonov. Le gardien italien a ainsi pu faire connaissance avec son nouveau concurrent dans les cages du PSG.