Avec son onzième titre de champion de France, le PSG dans l’histoire

Ce soir, le PSG affrontait Strasbourg dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Une rencontre qui devait lui permettre de s’offrir officiellement le titre de champion de France. Pour cela, il ne devait pas perdre. Et c’est chose faite avec ce nul contre les Strasbourgeois.

Comme depuis plusieurs mois, le PSG n’a pas réalisé une bonne prestation sur la pelouse de Strasbourg dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 (1-1). Malgré ça, les Parisiens avaient réussi à ouvrir le score par l’intermédiaire de Lionel Messi sur une passe décisive de Kylian Mbappé. Mais comme souvent, ils n’ont pas réussi à se mettre à l’abri et ont concédé l’égalisation avec un but de Kevin Gameiro. La malédiction de l’ancien parisien qui marque ayant encore frappé. Mais ce soir, l’essentiel est fait, le PSG s’offre officiellement le titre de champion de France.

Seul recordman des titres de champion de France

Le PSG, malgré une saison moyenne, s’offre le championnat de France, le onzième de son histoire. Il est désormais seul en tête des titres de champion, mettant Saint-Etienne à une unité. Avec cette officialisation, le club de la capitale s’offre aussi un record. C’est la première équipe qui est première de la première journée à la dernière journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page