MercatoPSG News

Bandiougou Fadiga pourrait rejoindre Brest en prêt (RMC / L’E/ LP)

Avec les absences en début de saison due aux blessures, suspensions ou bien encore la Covid-19, Bandiougou Fadiga a réussi à “gratter” un peu de temps de jeu (6 matches, 57 minutes de jeu). Mais depuis le 23 décembre (une minute de jeu contre Strasbourg), le titi parisien n’est plus apparu sur le terrain. Fadiga, qui est apprécié de ses coéquipiers, pourrait ne pas finir la saison avec les Rouge & Bleu comme le rapporte Loïc Tanzi, journaliste RMC Sport, sur son compte twitter. Ce dernier indique que le PSG et Brest sont actuellement en discussion autour d’un prêt du jeune parisien (20 ans) qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2022.

De son côté, L’Equipe confirme l’information d’un prêt de Bandiougou Fadiga à Brest. Ce dernier devrait être assorti d’une option d’achat. Le titi a eu une discussion avec son nouvel entraîneur – Mauricio Pochettino – qui lui a expliqué qu’il aurait du mal à avoir du temps de jeu au PSG lors de cette deuxième partie de saison. “Le technicien argentin souhaite le voir à l’œuvre dans une équipe de Ligue 1“, conclut le quotidien sportif.

Le Parisien confirme aussi cette information en indiquant que Brest est entré en contact avec le PSG il y a quelques jours. Le quotidien fait savoir que le PSG valorise son joueur à 10 millions d’eurosloin des moyens des Bretons […] mais ces dernières heures, les positions des deux clubs se sont rapprochées pour trouver un accord sur un prêt avec option d’achat, assorti de divers bonus.Le Parisien fait savoir qu’il reste encore quelques détails à régler entre le joueur et Brest. Bandiougou Fadiga devrait être le seul départ lors de ce mercato hivernal.

Bouton retour en haut de la page