Belgique / France : les notes des Parisiens

Ce lundi soir, l’équipe de France s’est imposée face à la Belgique en Ligue des Nations (1-2) grâce à un doublé de Randal Kolo Muani, titulaire dans une attaque 100% PSG.

L’équipe de France a fait un pas supplémentaire vers le Final 8 de la Ligue des Nations. Solides deuxième du groupe, les Bleus auront besoin d’un point sur leurs deux prochains matches (Israël, Italie) pour valider leur ticket pour la suite de la compétition en mars prochain. Opposés à la Belgique ce lundi soir, les Français l’ont emporté sur le score de 2-1 grâce à un doublé de Randal Kolo Muani.

Kolo Muani brille, Dembélé en difficulté

L’attaquant parisien était titulaire dans une attaque 100% PSG aux côtés de Bradley Barcola et Ousmane Dembélé. Randal Kolo Muani a brillé avec son doublé et est considéré comme l’homme du match avec Mike Maignan. Bradley Barcola a apporté du danger sur son côté gauche, notamment en première période. En revanche, Ousmane Dembélé a encore fait preuve d’un déchet trop important dans son jeu. De son côté, Warren Zaïre-Emery est resté sur le banc.

Quitter la version mobile