Benfica commente officiellement les rumeurs associant Florentino au PSG

Après le démenti du directeur sportif Antero Henrique concernant la piste Florentino (19 ans) suite à l’article du Parisien (ici), c’est son club, Benfica qui a tenu à nier les informations de Record. Le journal portugais affirme que le président du club de Lisbonne s’est rendu à Doha pour négocier. Ce qui est faux. Comme toute discussion entre le PSG et Benfica.

Le communiqué de Benfica

Il est totalement faux que Luís Filipe Vieira se soit rendu au Qatar cette semaine, ce mois-ci, cette année. Il est totalement faux que Luís Filipe Vieira se soit même absenté du pays cette semaine.

A l’approche de la fin du championnat et de Benfica toujours en tête, ce « nouveau » Record et son « nouveau » directeur mettent tout en œuvre pour créer de l’instabilité dans le club .

Nous ne savons pas pour quels intérêts il est inventé un voyage pour négocier pour le jeune Florentino . Mais une chose est sûre: le Benfica est aujourd’hui un club de taille, d’une santé financière impensable il y a quelques années, avec une masse associative unique et un projet basé sur la formation et le travail développé au Caixa Football Campus, reconnu de tous.

Et parce qu’aujourd’hui Benfica est cela, les fausses informations de Record ne détourneront pas Benfica de son chemin et du succès. Enfin, nous vous informons qu’aucune négociation n’a lieu car, à ce stade,  toute l’attention est centrée sur les différents objectifs sportifs à atteindre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page