Articlesfil infos

Bodmer forfait pour Séville

bodmerAprès avoir manqué le festival contre Arles-Avignon ce week-end, Mathieu Bodmer sera absent pour le déplacement, autrement plus difficile, de Séville et la réception de Rennes en L1 dimanche prochain. Après examens complémentaires, le staff médical a en effet décelé une lésion au mollet droit qui nécessitera un temps de repos avant reprise de la compétition.

Pas vraiment une bonne nouvelle alors que le PSG entre dans une période difficile à deux matches par semaine. Mais, est-ce vraiment une surprise ? Bodmer a traversé ses deux saisons à Lyon en étant plus blessé que valide. Son transfert au PSG nécessitait donc de se poser deux questions, concernant d’une part son niveau de jeu puisque depuis Lille il n’avait plus montré grand chose, et enfin son état de forme général après de nombreuses blessures à répétition.

Comme nous ne sommes pas mauvaise langue, nous dirons que la cellule recrutement a dû prendre toutes les précautions nécessaires, tant “footballistiques” que médicales, et que ceci n’est qu’une blessure passagère.

Bouton retour en haut de la page