Bonucci souhaiterait revenir à la Juventus (La Gazzetta Dello Sport)

L’axe entre l’AC Milan et la Juventus Turin risque de devenir très intense cet été. En effet, suite à des négociations entre les deux clubs pour le transfert de Gonzalo Higuaín, l’hypothèse d’un retour de Leonardo Bonucci chez les Bianconeri prend désormais forme, d’après les informations du média sportif italien La Gazzetta Dello Sport. L’international italien a été placé sur le marché des transferts par le club milanais pour des raisons d’équilibre financier et est courtisé par le Paris Saint-Germain, avec qui des négociations ont eu lieu au cours des derniers jours. Cependant son amour pour la Vieille Dame pourrait changer la donne dans ce dossier. 

Secoué par les difficultés rencontrées par le club lombard, le capitaine rossonero avait déjà exprimé le souhait de retourner à la Juventus Turin en janvier dernier, précise le média sportif transalpin. Il serait notamment prêt à surmonter les frictions du passé avec le technicien italien du club piémontais, Massimiliano Allegri. Le transfert pourrait se réaliser puisque le club turinois et le club milanais évoquent actuellement un échange Higuaín – Bonucci. Le premier concerné est estimé à 60 millions d’euros par son club, tandis que le défenseur central italien, lui, a une valeur de 35 millions d’euros, selon les Rossoneri. Un échange téléphonique e même eu lieu hier entre Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué de la Juventus, et Leonardo, le futur directeur technique milanais.

Le journaliste de Goal Italia Romeo Agresti confirme également de son côté que l’hypothèse d’un retour de Leonardo Bonucci à la Juventus Turin est une piste à surveiller sérieusement et concrètement. Il ajoute qu’il y a eu aujourd’hui des contacts directs entre Giuseppe Marotta et Leonardo afin de réfléchir aux prix auxquels chacun des clubs évalue Gonzalo Higuaín et Leonardo Bonucci. Une nouvelle réunion entre la Juventus Turin et l’AC Milan aura lieu dans les prochaines heures.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page