Bradley Barcola nommé pour le titre du meilleur joueur du mois de septembre

Bradley Barcola a réalisé un bon début de saison sous le maillot du PSG. Meilleur buteur de Ligue 1, l’international français est nommé pour le titre de meilleur joueur du mois de septembre du championnat.

La Ligue 1 a commencé depuis deux mois. Le PSG et les autres équipes du championnat ont joué sept rencontres. Pour le club de la capitale, le bilan est de cinq victoires et deux nuls. Les Parisiens se classent à la deuxième place, à deux points du leader, Monaco. Sur ce début de saison, deux joueurs brillent sur le plan statistique, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. Le premier cité a joué les sept matches (cinq titularisations) et a marqué quatre buts et délivré quatre passes décisives. L’ancien lyonnais a, lui, joué la totalité des rencontres, dont six en étant titulaire. Il a marqué six fois, ce qui fait de lui le meilleur buteur de Ligue 1.

A voir aussi : Donnarumma : « Barcola a tout pour devenir un joueur de classe mondiale »

canalsupporters.com

En concurrence avec deux attaquants

Avec ses performances, le numéro 29 du PSG fait partie des trois nommés pour remporter le Trophée UNFP du meilleur du mois de septembre en Ligue 1. Il est en concurrence avec ses deux dauphins au classement des meilleurs buteurs du championnat, Mason Greenwood (Marseille) et Jonathan David (Lille). Lors du mois qui vient de s’écouler, Bradley Barcola a marqué trois buts en quatre matches, alors que le Marseillais n’a mis que deux buts (en 4 matches) et le Lillois quatre (en quatre matches). Pour voter pour Bradley Barcola, c’est ici.

Quitter la version mobile