Articlesfil infosMercato

Bravo : "Kombouaré doit être énervé"

Daniel Bravo, ancienne star du PSG, est revenu dans son blog sur le mercato parisien. “Pendant le mercato, je n’ai pas compris qu’il n’ait pas pris un défenseur central. Aujourd’hui, Antoine Kombouaré doit être énervé car Tiéné n’était pas une priorité” explique t-il. En même temps, nous continuons à chercher quelqu’un qui soit d’un avis contraire.

Bravo s’inquiète également de la qualité des portier parisiens :Attendre qu’il (Coupet) retrouve ses marques, ce serait prendre le risque qu’il soit impliqué sur plusieurs buts. Sa défense ne l’aide pas non plus. Aujourd’hui, il n’est malheureusement pas à la hauteur. Mais Edel n’est pas non plus une assurance tous risques. Et puis, il est arrivé à la reprise avec 5 kilos en trop”.

Enfin, au sujet de Robin Leproux, il pointe sa réaction au terme du Sochaux-PSG: “Il a sans doute commis une erreur avec sa sortie musclée après la défaite à Sochaux. J’aurais privilégié le groupe et une discussion face à lui. Là, c’est un effet d’annonce qui est plus pour lui. Sur ce coup-là, je l’ai trouvé un peu maladroit”. Voilà qui est dit.

Bouton retour en haut de la page