Coupe de France : la demande du PSG acceptée

Le PSG se frottait à Châteauroux lors des 32es de finale de la Coupe de France. Une rencontre parfaitement négociée par les Parisiens qui se sont imposés sur le score de 1-3.

Avec une équipe des plus remaniées, le PSG s’est octroyé son billet pour les 16es de finale de la Coupe de France. Opposés à Châteauroux en terrain hostile, les Rouge et Bleu ont assuré l’essentiel en l’emportant 1-3. Pour la suite de la compétition continentale, les hommes de Christophe Galtier feront face à un adversaire qui n’est pas encore défini. Le PSG affrontera, en effet, soit Wesquehal (N2), Reims-Saint-Anne (N3) ou Pays de Cassel (R1). Trois opposants à la portée du club de la capitale.

Un 16e de finale programmé le 23 janvier

Mais le PSG devra se rendre en Arabie Saoudite le 19 janvier prochain pour un match amical. À cette occasion, les Franciliens affronteront une équipe composée des meilleurs éléments de Al-Nassr et de Al-Hilal. D’ailleurs, tout nouveau joueur d’al-NassrCristiano Ronaldo pourrait faire ses premiers pas au sein de sa nouvelle écurie contre le PSG. Problème, étant donné le planning quelque peu serré, une demande avait été faite afin de déplacer ce 16e de finale de la Coupe de France au 23 janvier. Une requête qui a finalement été acceptée par la FFF. Une nouvelle relayée par Le Parisien et corroborée par l’instance hexagonale dans la foulée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page