Coupe du Monde 2022 : Inquiétude pour Achraf Hakimi

Pour son entrée en lice dans cette Coupe du Monde 2022, le Maroc d’Achraf Hakimi a fait face à la Croatie. Un match très disputé, avec un score (0-0) qui reflète parfaitement sa physionomie et son scénario. Les Lions de l’Atlas ont été combatifs et cela pourrait leur avoir valu de sacrés dommages … .

Au cours de cette rencontre du groupe F, le Maroc et la Croatie se sont séparés sur le score nul et vierge de 0-0. Une rencontre serrée durant laquelle les hommes de Walid Regragui ont du faire preuve de combativité afin de rester dans la partie. La blessure de Noussair Mazraoui aux alentours de l’heure de jeu à la hanche gauche image parfaitement l’intensité physique mise par les Marocains dans ce match, tant le joueur du Bayern Munich est sorti sur civière. Cependant, celui qui a été remplacé par Yahya Attiat-Allah à la 60e minute n’est pas le seul à être marqué physiquement par cette première rencontre du Maroc dans cette Coupe du Monde 2022. En effet, le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi, serait lui aussi touché selon les informations de nos confrères de Foot Mercato. Ces derniers avancent une gêne derrière la cuisse au cours de la seconde période. Cette dernière n’a pas empêché le numéro 2 du Paris Saint-Germain de tenir son couloir droit jusqu’au bout du match, mais son état de santé est à surveiller.

Twitter : @CanalSupporters

Pour rappel, le Maroc d’Hakimi disputera son deuxième match dans cette Coupe du Monde dès dimanche (14h sur BeIn Sports et TF1) face à la Belgique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page