Coupet a répondu présent

Décisif par deux fois ce soir, Grégory Coupet a évité ce mardi au Paris Saint-Germain d’enregistrer une nouvelle défaite. Bien que l’équipe de la capitale n’ait su convertir ses occasions, elle a au moins prouvé que son dernier rempart revenait en grande forme lors de cette fin de saison.

A la 25e minute tout d’abord, lors d’un contre nancéien, Féret décale Traoré dans la surface. Seul face au portier du PSG, le Nancéien croise sa frappe. Mais l’ancien international français sort rapidement et détourne le ballon qui prenait aisément la direction des filets.

Puis à la 89e minute, Hadji se retrouve seul à l’entrée de la surface parisienne suite à un mauvais dégagement de la tête de Camara. Voyant Coupet avancé, l’attaquant de l’ASNL tente la frappe lobée. D’une superbe détente en arrière, le gardien de but francilien détourne le ballon en corner, évitant ainsi au PSG une défaite dans les ultimes secondes de jeu.

S’il ne pouvait pas grand chose sur les deux buts encaissés, Coupet a montré ce soir une certaine assurance. Edel ferait bien de s’en inspirer...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page