Grand espoir du football européen, le jeune latéral gauche du PSV Eindhoven, Héritier Bora Deyonge (17 ans) est dans le viseur de nombreux clubs européens dont le Paris Saint-Germain. Une information révélée par L’Equipe en novembre dernier. Mais d’après les informations du quotidien sportif, le Belgo-Gabonais pourrait signer son premier contrat professionnel dans un autre club français. En effet, l’Olympique Lyonnais par l’intermédiaire Florian Maurice – responsable de la cellule de recrutement de l’OL – « travaille activement au recrutement du défenseur du PSV Eindhoven depuis plusieurs semaines et l’OL aurait désormais la préférence du joueur. »
De son côté, le journaliste de Goal, Benjamin Quarez, ajoute que dans l’entourage du joueur, « on ne cache plus depuis plusieurs semaines déjà que l’OL tient la corde pour sa venue. »
Dans l’entourage du jeune ??Héritier Deyonge, on ne cache plus depuis plusieurs semaines déjà que l’@OL tient la corde pour sa venue, comme l’annonce @lequipe. Latéral gauche à fort potentiel #Mercato@GoalFrance
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) 24 mars 2019