De la concurrence dans le dossier Hernandez pour le PSG ?

Cet été, même si Milan Skriniar doit arriver, le PSG devrait recruter en défense centrale. Hier, on apprenait que le dossier Lucas Hernandez avait bien avancé. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier.

Encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Bayern Munich, Lucas Hernandez se dirigeait vers une prolongation de contrat de trois ans avec le club allemand. Mais ces derniers jours, il aurait mis en stand-by cette dernière. La raison ? L’intérêt du PSG. Selon Foot Mercato, l’international français serait intéressé par une arrivée au PSG, et les discussions entre les deux parties se seraient accélérées ces dernières heures. Le média allemand Sport 1 confirme que l’ancien de l’Atlético de Madrid a stoppé ses discussions avec le Bayern Munich en raison de l’offre des Rouge & Bleu. Le club de la capitale s’intéresse depuis longtemps au défenseur et cette piste devient désormais sérieuse indique le média.

A voir aussi : Travail en individuel pour Milan Skriniar

canalsupporters.com

Un club anglais et un espagnol intéressés

Sport 1 assure que Lucas Hernandez n’a pas encore pris de décision sur son futur. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. Un club anglais et un club espagnol s’intéresseraient au défenseur central. Le média germanique indique que les proches d’Hernandez expliquent que si le Bayern avait soumis une offre concrète juste après sa blessure lors de la Coupe du monde, la prolongation serait déjà actée. Sport 1 lance que du côté des dirigeants bavarois, il y aurait toujours une grande confiance sur une issue positive dans ce dossier. Il y a un mois ont expliquait qu’il n’y avait que les derniers détails à régler. Mais il y a eu un revirement de situation avec l’offre alléchante du PSG indique le journaliste Kerry Hau. Le départ de Lucas Hernandez est désormais possible même si Thomas Tuchel espère qu’il restera.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page