Débat CS : Di Maria doit-il être titulaire lorsque tous les joueurs sont disponibles ?

Arrivé en 2015 dans le club de la capitale, Angel Di Maria se révèle être l’un des joueurs le plus réguliers. Pourtant, lorsque Achraf Hakimi est expulsé face à l’OM, c’est bien l’attaquant argentin que décide de sortir Mauricio Pochettino. Peu importe les performances de Messi, Neymar ou Mbappé, sacrifier un des trois joueurs est toujours difficile. Moins d’une semaine plus tard, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas baissé les bras. En difficulté face au LOSC vendredi soir, le PSG a arraché la victoire grâce à une superbe performance d’Angel Di Maria. Une performance qui prouve qu’il est un joueur clé du club.

Avec cette rencontre, il continue d’écrire l’histoire au sein du PSG. 108 passes décisives (meilleur passeur du club) et 89 buts (8e meilleur buteur de l’histoire juste devant Neymar), voilà les folles statistiques de ‘El Fideo’ avec les Rouge et Bleu. Mercredi soir, le joueur de 33 ans aura l’occasion de retrouver la Ligue des Champions, après trois matchs de suspension. C’est à Pochettino de le décider.

Et justement, c’est le coeur de notre débat. Di Maria doit-il être titulaire lorsque tous les joueurs sont disponibles (Messi, Neymar, Mbappé, etc) ? L’attaquant est-il suffisamment considéré par le PSG ? N’hésitez pas, en toute bienveillance, à débattre dans les commentaires !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page