CDM 2022 – Neymar de retour dès les huitièmes ?

Touché à la cheville face à la Serbie, Neymar est sur le flanc. Le Parisiens pourraient même manquer les deux prochains matches du Brésil.

Décidément, Neymar et les blessures, c’est une histoire d’amour en plusieurs épisodes. Fin prêt pour briller durant cette Coupe du Monde au Qatar, le Ney s’est finalement blessé lors de son tout premier match. Suite à un choc avec le défenseur adverse, Milinkovic, il n’a eu d’autre choix que de jeter l’éponge au cours du second acte. Désormais, c’est tout un pays qui retient son souffle.

Neymar devrait pouvoir rejouer

Et si beaucoup craignaient le pire, il s’avérerait que Neymar Jr ne soit pas out pour le reste de la compétition. Néanmoins, les nouvelles n’en sont pas moins mauvaises pour autant. En effet, ce jour, deux sources ibères viennent donc nous apporter quelques informations sur l’état de santé de Neymar. Selon Marca, le numéro 10 auriverde, qui attend les résultats de ses examens pour être totalement renseigné sur sa cheville, devrait faire l’impasse sur la rencontre face à la Suisse prévue ce lundi à 17h00. La dernière échéance de cette phase de groupe, c’est-à-dire face au Cameroun le vendredi suivant (20h00), pourrait également être sautée si la troupe de Tite fait le travail contre l’équipe helvète. Des informations corroborée par le Mundo Deportivo. Selon cette source, il n’y aurait même aucun risque de voir Neymar déclarer forfait. Le joueur étant attendu dès les huitièmes de finale de la compétition. Des nouvelles assez rassurantes en somme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page