Degorre : « Tout le monde veut avoir la main sur tout dans ce club »

Hier soir dans l’émission L’Équipe du Soir, le journaliste Damien Degorre est revenu sur la situation actuelle au PSG. Il a notamment évoqué le conflit entre Thomas Tuchel et Antero Henrique, dénonçant un « jeu de pouvoir » entre le directeur sportif et l’entraîneur parisien.

La situation entre le coach Thomas Tuchel et Antero Henrique est de plus en plus tendue. L’entraîneur allemand a déploré à plusieurs reprises cette saison le manque de joueurs dans l’effectif du PSG, rejetant indirectement la faute sur le directeur sportif portugais. « Les flingues sont de sortie de tous les côtés, bien malin celui qui peut dire qui va rester à la fin de la saison«  déclare Damien Degorre qui affirme que « Tuchel veut prendre la main sur le recrutement. Il veut un rôle de manager général et un manager général n’a pas de directeur sportif au-dessus de lui. »

« Antero Henrique a la main sur le staff médical, mais tout le monde veut avoir la main sur tout dans ce club, et c’est le problème ! » déplore le journaliste. « Thomas Tuchel voulait faire venir aussi un médecin d’Allemagne qu’il avait connu au Borussia Dortmund. Au centre de formation, Henrique a mis son médecin à lui ! C’est un jeu de pouvoir. Qui s’occupe de Neymar ? C’est la fédération brésilienne ! Il y a une compétition au sein même du staff médical ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page