Dernier jour de stage à Vichy pour les Parisiennes

Depuis une semaine, les Féminines du Paris Saint-Germain poursuivent leur préparation à Vichy afin d’être prêtes pour la reprise du Championnat face à Soyaux, le 25 août prochain. Ce stage – qui prend fin aujourd’hui – a permis au groupe « de resserrer ses liens », comme le précise le PSG sur son site internet.

Lors de ce stage de pré-saison – qui a vu notamment le retour des dernières internationales – les joueuses d’Olivier Echouafni ont effectué « trois séances d’entraînement en moyenne par jour. » Au programme, footing, travail athlétique ainsi que des exercices techniques et tactiques. Les joueuses ont également pris part à des séances de rafting et aviron. Avant la reprise du Championnat, les Parisiennes participeront à deux tournois amicaux : Le Toulouse International Ladies Cup et la Women’s Cup (en Suisse).

Crédit photo : psg.fr

Sur psg.fr, l’entraîneur des Rouge et Bleu – Olivier Echouafni – est revenu sur cette semaine de préparation à Vichy. « On a pu reformer tout le groupe avec les internationales, qui sont arrivées plus tard. L’idée était de retrouver une cohésion de groupe, de se mettre sérieusement au travail, et se remettre à niveau. Nous sommes bien préparés pour le tournoi de Toulouse, et celui en Suisse juste après.« 

Programme des Parisiennes jusqu’à la reprise de la D1 Féminine

Quitter la version mobile