Champions LeaguePSG News

Dernier match avant le PSG pour Chelsea

Même configuration qu’au match aller : Chelsea aura une semaine entre son dernier match et sa confrontation contre le Paris Saint-Germain. Les Blues se déplacent ce soir dans un autre quartier de Londres pour affronter West Ham, actuel 9ème de Premier League (multiplex sur Canal+Sport à partir de 20h45). Tout juste titrée en League Cup contre Tottenham, l’équipe de José Mourinho, qui compte un match en moins, a vu Manchester City revenir à cinq points de la première place. Une marge encore assez large, mais qu’il ne faudrait pas voir diminuer en vue de la fin de saison, au risque de perdre le trophée promis à Chelsea.

“Nous avons cinq points d’avance, ce qui, dans ce championnat, n’est pas beaucoup, car chaque match est difficile, explique l’entraineur portugais sur le site officiel des Blues. C’est une compétition où tous les résultats comptent, pas seulement les vôtres. Vous pouvez faire une saison fantastique et ne pas être champion, parce qu’une équipe a fait encore mieux que vous. Nous avons perdu deux points contre Burnley, mais nous n’avons pas paniqué. Il faut garder le contrôle.”

Le match terminé, Chelsea pourra préparer dans la tranquillité le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, dans une semaine. Tandis que le PSG devra se concentrer sur la réception de Lens, samedi.

Bouton retour en haut de la page