Des nouvelles images du centre d’entraînement du PSG à Poissy

C’est une page qui se tourne. À partir de la saison prochaine, le PSG va s’installer dans un nouveau centre d’entraînement à Poissy. Des nouvelles images de ce dernier ont été dévoilé.

Ce vendredi matin, les joueurs du PSG se sont entraînés pour la dernière fois au Camp des Loges. Dès la saison prochaine, le club de la capitale va déménager au sein de son flambant neuf centre d’entraînement situé à Poissy, à cinq kilomètres de Saint-Germain-en-Laye. Dans son souhait d’expansion, les dirigeants des Rouge & Bleu souhaitaient avoir un centre d’entraînement ultra-moderne digne des plus grands clubs d’Europe. Avec celui de Poissy, c’est désormais chose faîte. Après plusieurs années de travaux, les joueurs du PSG pourront s’installer dans leur nouvelle installation dès le début de la préparation de la saison 2023-2024.

Une inauguration repoussée à l’automne

Le PSG avait pris ses marques à Saint-Germain-en-Laye (78) depuis 1970, date de sa création. Dès le mois de juillet, il prendra donc ses quartiers à Poissy. Alors que l’inauguration de ce nouveau centre d’entraînement était attendue dans les prochaines semaines, cette dernière a été reportée à l’automne prochain avait rapporté par l’Equipe hier. Le fait d’avoir tous les bâtiments, sauf celui de l’équipe professionnelle masculine, encore en travaux, explique en partie ce report. Par ailleurs, le club de la capitale est toujours dans l’attente d’un sponsor qui deviendrait partenaire et donnerait son nom au lieu, à l’image de ce qu’était le centre Ooredoo. Ce vendredi, des nouvelles photos ont dévoilé de ce centre d’entraînement à Poissy. Des images qui donnent envie de voir ce centre ultra-moderne terminé afin que le PSG lance dans les meilleures conditions cette installation dans ce centre d’entraînement ultra-moderne.

Image : Jean-Robert Jaffré
Image : Jean-Robert Jaffré
Image : Jean-Robert Jaffré
Image : Jean-Robert Jaffré
Image : Jean-Robert Jaffré
Image : Jean-Robert Jaffré

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page