
Le 1er octobre prochain, le PSG se déplacera à Barcelone pour le compte de la deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Une rencontre que ne jouera pas Gavi.
Dans une semaine, le PSG se déplace à Barcelone dans le cadre de la deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Pour cette rencontre, Luis Enrique devra faire sans Ousmane Dembélé, blessé avec l’équipe de France et attendu de retour sur les terrains après la trêve internationale d’octobre. Il pourrait compter sur Désiré Doué, touché au mollet avec la France, pourrait lui faire son retour. Du côté du FC Barcelone, Alejandro Baldé est incertain alors que deux autres joueurs importants manqueront à l’appel.
A voir aussi : LdC : Déjà un absent sur blessure pour le FC Barcelone face au PSG ?
De longues absences
Touché au genou droit à l’entraînement en fin du mois d’août, Gavi a été opéré hier. Dans son communiqué, le FC Barcelone indique que son milieu de terrain (21 ans) allait être absent entre quatre et cinq mois. Il manquera donc le choc contre le PSG et ne reviendra pas avant le début de l’année 2026. Touché contre Getafe le week-end dernier, Fermin Lopez souffre d’une blessure musculaire au psoas-iliaque gauche. Il devra être absent pendant trois semaines, et ne pourra donc pas non plus tenir sa place contre le PSG.