Articlesfil infos

Deux erreurs selon Riolo

Daniel Riolo, spécialiste du Paris Saint Germain, a révélé sur son blog, que le PSG a commis deux erreurs : de continuer à jouer avec Erding est très handicapant pour l’équipe et d’avoir sorti Clément Chantôme pour le remplacer par Jérémy Clément ce qui  a été contre-productif.

En foot, l’inefficacité est un défaut. Et en ce moment, offensivement, le PSG joue avec un joueur de moins. Erding fait en effet tout à l’envers. C’est malheureux parce qu’on le sent affecté par cette situation, mais aujourd’hui, Erding est un boulet pour son équipe. L’autre erreur à souligner c’est l’incompréhensible entrée de Clément dans le dernier quart d’heure !! Chantôme, qui avait fait un gros match, laisse sa place et ça va vite se voir. Voilà, c’est le genre de détails qui peuvent coûter cher dans un match que le PSG doit remporter mille fois et tranquillement…

Le coach parisien, Antoine Kombouaré, doit-il faire asseoir Mevlut Erding sur le banc ou le laisser sur le terrain au détriment de l’efficacité de l’attaque parisienne ?

Bouton retour en haut de la page