
Deux nouvelles joueuses rejoignent les Féminines du PSG
Cet été, les Féminines du PSG ont été actives sur le marché des transferts. Ce vendredi, elles ont officialisé la signature de deux nouvelles joueuses, Froya Dorsin et Agueisha Diarra.
Afin de pouvoir concurrencer l’Olympique Lyonnais dans toutes les compétitions, les Féminines du PSG se sont fortement renforcées cet été. Alors qu’elles ont débuté leur saison par une défaite contre la Juventus Turin (3-1) lors de la manche aller des barrages d’accession à la phase de poules de l’UEFA Women’s Champions League, elles ont officialisé les arrivées de deux nouvelles joueuses ce vendredi.
A voir aussi : UWCL – Battues par la Juventus, les Parisiennes devront renverser la situation
Deux attaquantes
Les Féminines du PSG ont mis la main sur l’une des joueuses norvégiennes les plus prometteuses en la personne de Froya Dorsin (17 ans). La jeune attaquante, qui était d’accord avec le club de la capitale depuis le mois de mai, a signé un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2027 avec les Féminines du PSG. Ces dernières ont également annoncé la signature de l’internationale malienne, Agueicha Diarra (26 ans). L’attaquante arrive en provenance du SC Casablanca avec qui elle avait terminé meilleure buteuse du championnat marocain avec 29 réalisations la saison dernière. Elle a paraphé un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2026.