Grâce à Däbritz, les Parisiennes poursuivent leur sans-faute

Avec cinq victoires en autant de rencontres depuis le début de la saison, les Féminines du PSG voulaient poursuivre leur belle série en D1 Arkema lors de la réception de l’AS Saint-Etienne ce dimanche midi. Pour cette deuxième rencontre de la semaine – après la large victoire en UEFA Women’s Champions League face à Kharkiv (5-0)Didier Ollé-Nicolle avait décidé d’aligner une équipe type, à l’exception de Paulina Dudek, blessée.

Dans une première période ouverte, les Rouge & Bleu ont pu compter sur la meilleure joueuse du mois de septembre, Sara Däbritz. Sur un service de Kadidiatou Diani, la milieu parisienne a ouvert le score juste avant la pause (1-0, 43e). En seconde période, l’internationale allemande a parfaitement servi Marie-Antoinette Katoto pour le deuxième but des Parisiennes (2-0, 66e). Intenable, la joueuse de 26 ans a également touché la transversale en fin de match (89e). À noter la sortie sur blessure de Kheira Hamraoui (55e). Avec ce succès, les Féminines du PSG poursuivent leur sans-faute avec un sixième succès de rang. Dans le même temps, l’OL s’est largement imposé face à Montpellier (5-0) et garde sa place de leader (18 pts, +27) devant le PSG (18 pts, +20) grâce à une meilleure différence de buts.

  • XI PSG : Votikova – Lawrence, Ilestedt, De Almeida, Karchaoui – Geyoro, Hamraoui (Diallo, 55e), Däbritz – Diani, Katoto, Baltimore (Khelifi, 80e)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page