LE PSG SE QUALIFIE GRÂCE À UN MATCH HÉROÏQUE !!

Ce samedi après-midi, les Parisiens affrontaientt le Bayern Munich en quart de finale de la Coupe du monde des clubs et ont tout simplement été HÉROÏQUES !

QUEL MATCH ! QUELLE ÉMOTION ! QUELLE ÉQUIPE ! Cramés, fatigués, face à un redoutable adversaire, le PSG est INSUBMERSIBLE !! Dans un match de titans, où il y aura eu beaucoup d’occasions des deux côtés et énormément d’intensité, Paris aura réussi à faire la différence en fin de match ! Avec Manuel Neuer et Gigio Donnarumma qui auront été impériaux sur leur ligne face à deux attaques qui auront multiplié les situations. Au terme de 80 minutes tendues, Désiré Doué libère ses coéquipiers grâce à une frappe décroisée à l’extérieur de la surface de réparation qui laisse Neuer sur ses talons. Mais cette victoire ne pouvait pas se dessiner simplement. Paris va finir la rencontre à… 9 avec les expulsions de Pacho et de Lucas Hernandez. Mais cette équipe est différente, elle est unique ! Dans les ultimes minutes, Dembélé double la mise grâce à un énorme travail d’Hakimi. Malgré une énième décision litigieuse d’Anthony Taylor, qui sifflera un pénalty sur un pied haut de Nuno Mendes… avant d’être contredit par la VAR, Paris s’impose 2-0, et sera au rendez-vous des demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs. Ce sera contre le Real Madrid ou Dortmund, mais supporters parisiens : SOYONS FIERS DE CETTE ÉQUIPE !! Il est impossible de finir ce compte rendu sans avoir une pensée pour Jamal Musiala, sorti juste avant la mi-temps pour une très grave blessure à la cheville à la suite d’un duel avec Donnarumma.

A voir aussi : Trois joueurs du PSG sous la menace d’une suspension

canalsupporters.com

Fil du match

Feuille de match Paris Saint-Germain / Bayern Munich

1/4e de finale de la Coupe du monde des clubs – Stade : Mercedes Benz Stadium – Horaire : 18h (heure française) – Diffuseur : DAZN – Arbitre principal :Anthony Taylor

Quitter la version mobile