Valence préfère attendre avant de dévoiler ses ambitions pour Guedes

Prêté par le PSG à Valence, Gonçalo Guedes s’épanouit comme un poisson dans l’eau. A tel point que le club Che souhaiterait l’acheter définitivement sans qu’il repasse par la case Paris. Mais l’international portugais serait aussi courtisé par le Real Madrid. En conférence de presse ce jeudi, des journalistes locaux ont demandé des éclaircissements au directeur général du club, Mateu Alemany.

« Je ne suis pas au courant (de l’intérêt du Real), a-t-il réponduGuedes a encore 7 mois de contrat et nous sommes très heureux avec lui. Quand nous nous rapprocherons de cette échéance, nous verrons ce que nous pouvons faire. Mais ce n’est pas le bon moment pour en dire plus. » 

Selon les informations publiées le 30 novembre sur SuperdeportePeter Lim, riche propriétaire du Valencia CF et ami de Nasser Al-Khelaïfi, est venu à Paris, en jet privé, avec une idée en tête : faire de Gonçalo Guedes un de ses joueurs au terme de son prêt le 30 juin prochain. Une opération pas aisée mais « les premières discussions entre les clubs sont en cours ». Puisque Lim veut investir dans l’international portugais, tellement brillant en ce début de saison, avant que sa cote ne flambe de trop.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page