Ligue 1PSG News

Discipline : Motta suspendu contre Rennes, instruction pour l’ASSE

Comme nous vous l’annoncions il y a une semaine après Saint-Etienne / PSG en Coupe de la Ligue, Thiago Motta, qui a reçu sur la pelouse des Verts son troisième carton jaune sur une période inférieure ou égale à dix rencontres de compétitions nationales, sera suspendu pour la réception du Stade Rennais vendredi prochain, dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Une sanction entérinée par la Commission de Discipline de la LFP, réunie ce jeudi soir pour son rendez-vous hebdomadaire.

Par ailleurs, l’instance a décidé d’ouvrir d’instruction le dossier concernant les supporters de l’AS Saint-Etienne, responsables d’une interruption de match de dix minutes après le but de Zlatan Ibrahimovic lors du même match. “Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction. La Commission convoque les dirigeants du club et les officiels de la rencontre pour sa séance du jeudi 12 février au cours de laquelle l’instructeur rendra ses conclusions.”

Enfin, Zoumana Camara, exclu contre Bordeaux mercredi soir, est automatiquement suspendu pour le déplacement dans le Chaudron dimanche soir, en clôture de la 22ème journée de Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page