MercatoPSG News

Ce que dit la presse napolitaine sur le dossier Pepe Reina / PSG

Pepe Reina au PSG, voilà une hypothèse difficile à croire depuis Paris. Et pourtant, les contacts existent depuis au moins quatre jours. Le feuilleton est très suivi en Italie, et particulièrement à Naples. Qu’écrit-on ce samedi dans la presse locale, en première ligne ?

Corriere del Mezzogiorno

Le Napoli a fermement dit non au PSG pour Pepe Reina. C’est ce que confirme l’édition du jour du quotidien napolitain Il Mattino. Cristiano Giuntoli, le directeur sportif du club italien, l’a fait savoir au portier italien après le match contre Nice. Ce que confirme le Corriere del Mezzogiorno. Maurizio Sarri, l’entraîneur, est totalement hostile à l’idée.

L’offre de Paris Saint-Germain tente Reina (34 ans), gêné par sa situation contractuelle, dit-on dans le sud de l’Italie. Même si le Napoli a offert à son gardien de but d’étendre son contrat jusqu’en 2019 avec un salaire de 2,2M€ hors primes. Soit beaucoup moins que les offres de Newcastle, de Manchester City et du Paris Saint-Germain. Il y a donc un bras de fer. Pour rappel, une offre de 7M€ du PSG au Napoli a été évoquée pour le portier. Mais le club n’entend pas l’accepter, donc.

Bouton retour en haut de la page