
Donnarumma peste contre le but encaissé par le PSG
En match en retard de la 29e journée de la Ligue 1, le PSG a concédé le point du nul contre Nantes avec une égalisation en fin de match (1-1). Gianluigi Donnarumma a pesté contre l’égalisation nantaise.
Ce mardi soir, le PSG se déplaçait à Nantes dans le cadre du match en retard de la 29e journée de Ligue 1. Dans un match qu’il a totalement dominé, le club de la capitale avait justement ouvert le score par Vitinha en première mi-temps. Mais en seconde période, les Parisiens se sont arrêtés de jouer et ont concédé l’égalisation en toute fin de match (1-1). Une égalisation tardive qui a agacé Gianluigi Donnarumma.
« Oui, je suis un peu énervé »
« Oui, je suis un peu énervé parce que pour un gardien, prendre un but on n’est pas content. Il faut s’améliorer sur le fait de ne pas perdre de ballon aussi facilement, lance le gardien du PSG au micro de DAZN. Ça c’est important pour la Ligue des champions. Il faut améliorer tout ça. L’équipe a fait un grand match, on a fait une bonne gestion du ballon . Il faut continuer comme ça, vendredi contre Nice et après la Ligue des champions. »