Du mouvement au sein de l’effectif du PSG Handball

Alors que la saison 2024-2025 bat son plein, le PSG Handball s’active déjà pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Il va y avoir du mouvement, notamment chez les gardiens.

Le PSG Handball est leader en Liqui Moly Starligue avec sept victoires en sept matches. Après des débuts difficiles, il s’est aussi relancé en EHF Champions League (quatrième de sa poule, quatre victoires, une défaite). Mais si la saison 2024-2025 bat son plein, le club de la capitale prépare déjà l’exercice 2025-2026. Il y a quelques semaines, le PSG Handball avait officialisé l’arrivée de l’arrière gauche Karl Konan en provenance de Montpellier. Ces dernières heures, il a annoncé du mouvement chez ses gardiens.

A voir aussi : Handball : Le PSG poursuit son sans faute en Liqui Moly StarLigue

canalsupporters.com

Une valse chez les gardiens

En fin de contrat le 30 juin prochain, Andreas Palicka (38 ans) ne verra pas son contrat renouvelé et quittera donc le PSG à l’issue de la saison, trois ans après son arrivée. Son coéquipier dans les buts, Jannick Green (36 ans) a lui prolongé son contrat d’un an. Il sera lié avec le club de la capitale jusqu’en juin 2026, comme le dévoile le PSG dans un communiqué. Dans ce dernier, les Rouge & Bleu annoncent aussi l’arrivée d’un nouveau gardien dans la capitale française, Mikkel Løvkvist. Le jeune portier danois (22 ans) a signé un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2027, lui qui deviendra officiellement un joueur du PSG le 1er juillet 2025.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page