Emery : « Vouloir progresser tous les jours au Camp des Loges »

Unai Emery à dévoilé une longue lettre sur son site internet. Directement adressée aux supporters, cette lettre évoque l’adaptation du Basque et les progrès affichés par l’équipe.

« L’adaptation au changement, pour nous le staff, mais aussi pour les joueurs parmi lesquels il y a de nouvelles recrues qui doivent encore gagner le respect du vestaire avec humilité, nécessite du temps, et nous franchissons chaque étape de ce processus en quête d’un équilibre entre tout ce qui avait de bon avant et ce que l’on peut apporter au jeu. Pour cela, il faut que nous continuions à nous connaître encore mieux et qu’il existe comme jusqu’à présent une communication entre staff et joueurs dans les deux sens, mais aussi avec la direction sportive et le président, et bien évidemment aussi avec les supporters à travers les médias. La langue est notre principal outil pour y arriver et nous avançons toujours sur la voie de la maitrise du français que nous parlons depuis que nous sommes au club.

Nous poursuivons donc notre route de ce grand et plaisant projet appelé PSG, en travaillant et tout en accomplissant nos objectifs: le Trophée des Champions d’abord et la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en sachant que nous voulons être premiers de notre poule. Nous irons avec cette ambition à Londres où nous vivrons encore un beau match, comme celui que nous avons joué au Parc contre Arsenal. Progresser en Ligue 1 signifie progresser en Ligue des Champions, mais cela nécessite vouloir progresser chaque jour au Camp des Loges. En attendant que les internationaux reviennent satisfaits et dans les meilleures conditions, vu que nous aurons besoin de tous les joueurs de l’effectif.

En cette journée de commémoration et d’hommage si émouvante pour nous tous, mais surtout pour la France et Paris, notre pensée pour les victimes et leurs familles. #JesuistoujoursParis… Allez Paris! »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page