Enrique : « Clair qu’il y a encore un long chemin à parcourir pour trouver la forme optimale »

Ce mercredi soir, le PSG jouait son premier match de la saison 2024-2025 avec le match amical contre Sturm Graz. Après le nul de son équipe, Luis Enrique est revenu sur cette rencontre.

Le PSG a repris l’entraînement le 15 juillet dernier afin de préparer la saison 2024-2025 qui commence le 16 août avec le déplacement au Havre pour le compte de la première journée de Ligue 1. Avant ce match, le club de la capitale va jouer deux matches amicaux. Le premier avait lieu ce mercredi soir contre Sturm Graz. Après avoir mené de deux buts grâce à des réalisations d’Ibrahim Mbaye et Carlos Soler, le PSG a vu le club autrichien égaliser dans les dernières minutes de la première mi-temps. En seconde période, le club de la capitale a été dominé sans pour autant plier. Pour sa première rencontre, le PSG a donc concédé le nul (2-2).

A voir aussi : Pour son premier match de la saison, Le PSG concède le match nul contre Sturm Graz

canalsupporters.com

« Ce soir, il y a eu un peu de tout »

À l’issue de la rencontre, Luis Enrique est revenu sur cette rencontre pour PSG TV. « Il s’agit des premières minutes de match contre un adversaire qui a déjà commencé son championnat et nous avons beaucoup de joueurs qui jouent leurs premières minutes. Ce soir, il y a eu un peu de tout, des bons moments, des bonnes actions, mais il est clair qu’il y a encore un long chemin à parcourir pour trouver la forme optimale. Le match de samedi ? Nous aurons le même objectif, c’est de grandir physiquement, de retrouver des habitudes de compétition et de pouvoir s’entraîner avec les joueurs de l’équipe première. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page