Faute d’accord avec Tottenham, Dybala attend une offre du PSG selon la Gazzetta dello Sport

Alors que tout semblait régler pour l’arrivée de Paulo Dybala à Tottenham, un retournement de dernière minute a eu lieu. En effet, la Juventus Turin serait finalement contre son départ, comme le précise le journaliste de la BBC, David Ornstein.

De son côté, la Gazzetta dello Sport précise que malgré l’accord entre les Turinois et les Spurs – à quelques heures de la fermeture du mercato anglais (aujourd’hui à 18h, heure française) – le joueur ne se serait pas entendu au niveau salarial et sur les droits d’image avec le club anglais.

Et suite à ce changement de dernière minute, le Paris Saint-Germain fait de nouveau son retour parmi les potentiels prétendants pour le joueur de 25 ans, toujours d’après le quotidien italien. En effet, toujours selon la Gazzetta, l’international argentin attendrait une offre du PSG, qui pourrait avoir lieu après un hypothétique départ de Neymar, précise le journal transalpin. L’Inter serait l’autre club intéressé par l’Argentin. Pour rappel, Canal+ avait indiqué il y a quelques joueurs que le club de la capitale avait formulé une offre de 60M€ pour Dybala, qui est sous contrat avec le Juve jusqu’en juin 2022.

Les statistiques 2018-2019 de Paulo Dybala

Quitter la version mobile