
Les Féminines du PSG jouent un dernier match ce week-end avant la trêve internationale. Six joueuses parisiennes ont été convoquées avec l’équipe de France.
Si la première trêve internationale de 2025 pour l’équipe masculine du PSG interviendra après le Classico au Parc des Princes, le 16 mars prochain, celle des Féminines interviendra après le match contre Montpelier, ce samedi (21 heures) en Arkema Première Ligue. De nombreuses joueuses vont rejoindre leurs sélections nationales respectives. Ce sera le cas pour six internationales françaises.
Deux matches de Ligue des nations au programme
Ce jeudi, Laurent Bonadei, le sélectionneur de l’équipe de France féminine a dévoilé sa liste pour les rencontres de la Ligue des nations contre la Norvège, le vendredi 21 février (21h10), et l’Islande, le 25 février (21 heures). Elisa De Almeida, Sakina Karchaoui, Griedge Mbock, Thiniba Samoura, Grace Geyoro et Marie-Antoinette Katoto seront concernées par ces deux rencontres.
A voir aussi : Féminines – Vers un départ de Laurina Fazer cet été ?
La liste de l’équipe de France Féminine
- Gardiennes : Justine Lerond, Pauline Peyraud-Magnin, Constance Picaud
- Défenseures : Selma Bacha, Lou Bogaert, Elisa De Almeida, Maëlle Lakrar, Griedge Mbock, Melwen N’Dongala, Wendie Renard, Thiniba Samoura
- Milieux : Sandy Baltimore, Grace Geyoro, Oriane Jean-François, Sakina Karchaoui, Amel Majri, Sandie Toletti
- Attaquantes : Kessya Bussy, Kadidiatou Diani, Kelly Gago, Marie-Antoinette Katoto, Eugénie Le Sommer, Melvine Mallard