Figo : « À partir du moment où le PSG respecte les règles du Fair-Play Financier, il n’y a rien à dire »

Alors que le Paris Saint-Germain est pointé du doigt par les grands clubs européens et notamment par Javier Tebas, le président de la Ligue de Football Espagnole concernant le respect du Fair-Play Financier, Luis Figo s’est montré rassurant car si le PSG respecte les règles, il n’a rien à craindre.

« Le Paris Saint-Germain a un gros potentiel financier, a expliqué le conseiller de l’UEFA à Goal.com. C’est difficile de lutter (pour les autres clubs, ndlr) dans une telle situation mais à partir du moment où il reste dans les normes et qu’il respecte les règles du fair-play financier, il n’y a rien à dire. Après, il faut s’assurer qu’il respecte tout ça. »

Le Ballon d’Or 2000 a également évoqué l’arrivée de Neymar lors du dernier mercato : « Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il amène plus de qualité à l’effectif du Paris Saint-Germain et ça fait du PSG une équipe beaucoup plus forte, détaille-t-il toujours à Goal.com. En termes de visibilité, ça attire aussi beaucoup plus l’attention des gens. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page